Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 12:47

Comme j'ai déjà dû le dire, mes courses sont rangées par années et non par course, une année un fichier, alors je redescends peu à peu le Grand Prix de la Ville de Sorgues.

Si aller à la source reste quelque chose de simple même si tout le monde n'y va pas, aller aux sources, bien que plus enrichissant, change parfois le goût de l'eau. Ainsi pour ce Grand Prix de Sorgues où il y a deux classement.

Au départ on dit, allez zou c'est facile, Paul Bianchi a été oublié et vogue la galère, surtout si ce dernier apparaît dans le commentaire (que par hasard on a pris soin de lire). Et puis on s'aperçoit, même en word, qu'au delà du Cannois, les suivants n'ont pas le même classement. alors on fait avec...

Il reste en fait deux solutions, soit l'on fait un choix et l'on privilégie l'un des deux classements (en ignorant l'autre ou en l'astérisquant (on a le droit de faire vivre la langue française non ?)), soit on publie les deux classements sans avoir d'avis préconçu.

Quand on choisit la première solution, priorité, la plupart du temps puisque la France est un pays d'exception, doit être donnée au journal organisateur.

13-08-1935

GP de la Ville de Sorgues

180km 30 partants

1 Marcel MIHIERE 4h53'

2 Ettore MOLINARO à 10'

3 Clément BISTAGNE à 11'

4 André MINASSO

5 Roger CASTELBON

6 Paul BIANCHI

7 PELLET

8 Ange GUERRINI

9 CASTILLE

10 LAUGIER

11 FERNANDEZ

ou selon les journaux

6 Ange GUERINI

7 PELLET

8 CASTILLE

9 LAUGIER

10 FERNANDEZ

Partager cet article

Repost 0
FredCultureCyclisme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de culturecyclisme.over-blog.com
  • : Il est l'heure de partager
  • Contact

Recherche

Liens