Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2014 4 16 /01 /janvier /2014 12:02

Bien sur que le classement que je donne n'est pas le bon. Les coureurs quand ils arrivent deux par deux ne sont qu'exceptionnellement, et encore pas par paires, classés es aequo.

Qu'est-il donc arrivé à Vacqueyras ? Mon expérience est seulement sur des courses d'aujourd'hui et je vais vous donner mes hypothèses... qui peuvent soit se recouper, soit ne pas être vraies.

1) Le préposé au classement âssait par la case buvette au moment de l'arrivée des coureurs... ou plus simplement n'était pas là... et ne faisant confiance ni aux coureurs, ni aux spectateurs classait tout le monde ex aequo.

2) Le journaliste avait autre chose à couvrir ou devait rendre sa copie et est parti sans attendre le classement officiel avec seulement le snoms qu'il avait noté.

3) Le correspondant du club qui téléphonait les résultats au journal n'a pas attendu les résultats officiels des commissaires parce que le nombre de bénévoles étant réduit il avait des choses plus importantes à faire.

J'extrapole;...

En plus d'un classement poussif, pour bien montrer que quelqu'un a oublié quelque chose, tu n'as pas les prénoms, Carle est écrit sans s (je doute cependant très fort que ce soit le ,parisien Jean Carle. Quoique...).

Sinon, Vacqueyras est encore un coin des Côtes du Rhône où il fait bon vivre, manger et boire aussi d'ailleurs.

vers le 17-08-1952

7° GP de Vacqueyras

110km 40 partants 17 arrivants source La Gazette Sportive

1 Edouard Pamboukdjian 2h58'15"

2ea Chardonnet et Victor Fraccaro à 48"

4 Canavese à 51"

5 Coste à 5'37"

6ea Kléber Charmasson et Albaladejo à 8'17"

8 Erminio Polo mt

9ea Mézard et Raczka à 9'25"

Partager cet article

Repost 0
FredCultureCyclisme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de culturecyclisme.over-blog.com
  • : Il est l'heure de partager
  • Contact

Recherche

Liens