Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2014 2 12 /08 /août /2014 19:57

Le numéro 9 de Cyclo Sprint du vendredi 20 mars 1970 donne le résultat de Bruxelles-Merchtem

8-03-1970 Bruxelles-Merchtem

1 Frans Verbeeck

2 Gustave Van Roosbroeck

3 Frans Brands

4 Willy De Mol

5 Georges Pintens

6 Ernie De Blaere

7 Willy Van den Eynde

8 Arthur Van de Vijver

9 Hendrik Marien

10 Reinhold Van den Bosch

11 Jean Brusselmans

12 Eddy Peelman

13 Roger Blockx

14 Victor Nuelandt

15 Englebert Opdebeeck

16 José Serste

17 Dreddy Van Buynder

18 Roger Volkaert

19 Tony Daelemans

20 Hugo Hellemans

21 Herman Vrancken

22 Willy Scheers

23 Léo Van Dam

 

Mais l'intérêt pour moi de ce numéro, c'est de trouver dans la liste des amateurs juniors avec le numéro de licence 3172 un jeune coureur du club Les Amis de la Pédale Visé.

Il s'agit de l'un des plus grands archivistes du cyclisme en la personne de Guy Crasset. Dirai-je que pour ma part c'est toujours émouvant de trouver ce genre de choses.

Un petit clin d'oeil à quelqu'un que j'admire et respecte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de culturecyclisme.over-blog.com
  • : Il est l'heure de partager
  • Contact

Recherche

Liens