Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2015 1 05 /01 /janvier /2015 15:54

Merci Gérard et Clicssurparis

J'ai toujours dit que je n'avais pas forcément le fond pour tenir un blog seul et quand Gérard Vidal m'a proposé de migrer sur son blog, comme j'y avais pensé je dois l'avouer, j'ai sauté sur l'occasion amicale qu'il me donnait.

Je remercie ici Gérard pour sa confiance et son amitié.

Faisant cela, je pense rester cohérent avec moi même puisque mon blog se voulait un partage et que j'aurais aimé en faire quelque chose à plusieurs voix : laisser la parole aux anciens, à leur famille mais aussi aux historiens et aux passionnés. En rejoignant le superbe blog de Gérard où officie déjà Jean Marie Letailleur, je reste fidèle à ce que je pense et aussi admiratif par rapport à ce qu'ils apportent tous les deux par leur amour du cyclisme d'hier et d'aujourd'hui.

Je tiens à remercier touts ceux qui ont participé à ce blog, qui l'ont lu et qui y ont quelquefois pris du plaisir.

L'ami Gérard me fait l'honneur de m'accorder une place, peut-être d'autres le rejoindront-ils un jour... Et ne rêvez pas, il ne m'a pas condamné au silence.

Sinon, en ce début d'année j'ai une pensée pour mes maîtres Pierre Weecxsteen et Jean Marc Maurin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de culturecyclisme.over-blog.com
  • : Il est l'heure de partager
  • Contact

Recherche

Liens