Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juillet 2013 3 10 /07 /juillet /2013 01:13

On ne voit pas tous la même chose

 

Le portail Orange parle d'un mauvais geste de Mark Cavendish lors de l'arrivée de l'étape du tour de France 2013 Saint Gildas des Bois-Saint Malo et est même surpris que ce dernier n'ait pas été déclassé.

On ne voit pas tous la même chose, à chaud et en direct puis dans les minutes qui ont suivi j'ai vu deux fois cet incident, et la seconde fois, voyant qu'il s'agissait d'un équipier de kittel, il m'a paru évident que ce dernier (Kittel vainqueur) allait être déclassé.

Moi j'au vu un coureur s'arrêter ayant fini d'emmener son leader et en s'arrêtant bloquer les suivants les mettant même en danger, peut-être parce que la route était trop, étroite ou allait tourner, et l'on comprend alors la réaction de Cavendish lancé et risquant sa vie pour passer. Pire, on se rend compte, et c'est ce que j'ai vu les deux fois, que ce coureur, coéquipier de Kittel en coupant totalement au milieu de la chaussée, a faussé le sprint volontairement ou involontairement

au profit de son leader.

Moi c'est plutôt à lui, Tom Veelers que j'aurais demandé des explications et s'il y avait un déclassement à envisager, c'était celui de Kittel.

 

Frédéric Girard

Partager cet article

Repost 0
FredCultureCyclisme - dans Cyclisme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de culturecyclisme.over-blog.com
  • : Il est l'heure de partager
  • Contact

Recherche

Liens